Ici, à , notre engagement est de vous fournir une ressource en ligne gratuite qui s’efforce d’offrir des informations actuelles, précises et utiles qui aideront le processus de prise de décision de ses visiteurs. Veuillez noter que l’opérateur de ce site accepte une compensation publicitaire de la part des entreprises qui apparaissent sur le site, et que cette compensation a une incidence sur l’emplacement et l’ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentées, et dans certains cas peut également avoir un impact sur la note qui leur est attribuée. Dans la mesure où des notations apparaissent sur ce site, cette notation est déterminée par notre opinion subjective et basée sur une méthodologie qui regroupe notre analyse de la part de marché et de la réputation des marques, les taux de conversion de chaque marque, les compensations qui nous sont versées et l’intérêt général des consommateurs. L’inscription d’une entreprise sur cette page n’implique pas son approbation. Nous ne présentons pas tous les fournisseurs sur le marché. Sauf indication contraire expresse dans nos conditions d’utilisation, toutes les déclarations et garanties concernant les informations présentées sur cette page sont rejetées. Les informations, y compris les prix, qui figurent sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

Les meilleures solutions d’accessibilité du Web aux États-Unis d’Amérique

Jan 11, 2021
Lieu - Etats-Unis

Les États-Unis d’Amérique (les États-Unis) sont connus pour leur liberté et leur liberté. Le mot “liberté” signifie que la société est libre des contraintes arbitraires que le gouvernement impose sur le mode de vie et le comportement de chacun. Malheureusement, cela ne se reflète pas encore dans l’accessibilité en ligne des sites Web publics et privés. Malgré cela, les agences gouvernementales telles que le W3C et l’ADA doivent continuer à souligner l’importance de l’inclusion en ligne complète des activités de réseau de millions d’Américains. L’accessibilité du Web aux États-Unis s’améliore, mais nous pouvons faire plus en utilisant des solutions. Mais quelles sont les meilleures solutions d’accessibilité Web aux États-Unis ? Pour vous aider, nous avons répertorié les meilleures solutions d’accessibilité Web aux États-Unis qui vous permettront de bien comprendre les solutions d’accessibilité aux États-Unis en 2021.

En outre, l’accès aux technologies de la communication et de l’information, y compris à Internet, est un droit humain fondamental dans la Convention des Nations unies sur les droits des personnes handicapées. Si vous êtes aux États-Unis, vous devez être conscient du caractère inclusif des réseaux pour éviter d’éventuelles poursuites judiciaires. Envisagez d’utiliser une plateforme sécurisée et fiable qui peut mettre à jour le site web régulièrement. Rien que l’année dernière, 2 256 poursuites ont été engagées et vous ne voulez pas être le prochain.

Les meilleures solutions d’accessibilité au web aux États-Unis

Logo Equalweb Home
EqualWeb :

La priorité d’Equalweb est d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. En outre, pour créer leur technologie d’assistance, ils ont obtenu l’aide de personnes souffrant de différents handicaps spécifiques. Le vérificateur d’accessibilité est un plugin de navigateur facile à utiliser et fonctionne sur toutes les plateformes. Ce plugin vérifie automatiquement votre site web. En outre, cette solution offre cinq formules différentes : gratuite, petite, moyenne, grande et complète.

Logo UserWay Home
UserWay :

UserWay a créé un programme d’accessibilité intégré pour l’IA qui fonctionne de manière transparente sur chaque site web et chaque plateforme. Son audit d’accessibilité, son scanner de site web, son widget d’accessibilité, son modérateur de contenu, sa police unique pour la dyslexie et ses nombreux choix de langues sont les principales caractéristiques que vous recherchez. En outre, il est entièrement conforme à la section 508 de l’ADA et aux WCAG 2.1. Vous pouvez installer cette solution à partir de 49 $ par mois.

Logo AccessiBe Page d’acceuil
AccessiBe :

AccessiBe est une solution d’accessibilité web moderne et facile à utiliser. Cette plateforme offre une expérience utilisateur et une évaluation fantastiques. Elle offre à ses clients des centaines de fonctionnalités de premier ordre, telles que la navigation au clavier et les options de lecture d’écran. En outre, vous pouvez transformer votre site web en un site sûr pour le TDAH et l’épilepsie en 48 heures pour 49 $ par mois. Cette solution fonctionne sur toutes les différentes plateformes, telles que CMS, WordPress et Shopify. Ces fonctionnalités donnent à votre utilisateur final toute l’accessibilité nécessaire.

Les meilleures solutions d’accessibilité du Web aux États-Unis

A propos de l'auteur
Meilleure équipe de rédaction sur l'accessibilité des sites web

Notre équipe de rédaction expérimentée est composée d’experts et de spécialistes des services de technologie numérique. Grâce à nos recherches approfondies, nous nous spécialisons dans la rédaction d’articles et de revues approfondies afin de simplifier le processus de choix de la solution d’accessibilité de site web appropriée pour votre site web professionnel ou privé

Here at Best Website Accessibility, our commitment is towards providing you with a free online resource that strives to offer current, accurate and helpful information that will assist the decision making process of its visitors. Please be advised that the operator of this site accepts advertising compensation from companies that appear on the site, and such compensation impacts the location and order in which the companies (and/or their products) are presented, and in some cases may also impact the rating that is assigned to them. To the extent that ratings appear on this site, such rating is determined by our subjective opinion and based on a methodology that aggregates our analysis of brand market share and reputation, each brand’s conversion rates, compensation paid to us and general consumer interest. Company listings on this page DO NOT imply endorsement. We do not feature all providers on the market. Except as expressly set forth in our Terms of Use, all representations and warranties regarding the information presented on this page are disclaimed. The information, including pricing, which appears on this site is subject to change at any time.

Best Web Accessibility Solutions in the United States of America

Jan 11, 2021
Locations - Web accessibility the United States

The United States of America (the U.S.) is known for its liberty and freedom. The word ‘liberty’ stands for the state of being free within society from the arbitrary constraints that the government enforces on one’s way of life and behavior. Unfortunately, this is not yet mirrored in the online accessibility of both public and private websites. Even so, government agencies such as W3C and ADA must continue to emphasize the importance of complete online inclusion of the network activities of millions of Americans. Web accessibility in the U.S. is improving, but we can do more with using solutions. But what are the Best Web Accessibility Solutions in the U.S.? To help you out we have listed the best web accessibility solutions in the U.S. that will make you fully understand accessibility solutions in the U.S. in 2021.

Besides, access to communication and information technology, including the Internet, is a fundamental human right in the United Nations Convention on the Rights of Persons with Disabilities. If you’re in the U.S., you need to be aware of network inclusiveness to avoid a potential lawsuit. Consider using a secure and reliable platform that can update the website regularly. There were 2,256 lawsuits filed last year alone, and you don’t want to be next.

The best web accessibility solutions in the U.S.

Logo Equalweb Home
EqualWeb:

Equalweb’s priority is offering an exceptional user experience. Besides, to create their assistive technology, they have gotten the help of people with different specific disabilities. The Accessibility Checker is an easy-to-use browser plugin and works on every platform. This plugin automatically checks your website. Additionally, this solution offers five different packages; free, small, medium, large, and full remediation.

Logo UserWay Home
UserWay:

UserWay has created an integrated accessibility program for AI that runs seamlessly on every website and platform. Its accessibility audit, website scanner, accessibility widget, content moderator, unique dyslexia font and the several language choices, are the top features you are looking for. Besides, it is fully compliant with, most importantly ADA, Section 508 and WCAG 2.1. You can install this solution from $49 per month.

Logo AccessiBe Home
AccessiBe:

AccessiBe is a modern and easy to use web accessibility solution. This platform delivers fantastic user experience and rating. It offers its customers hundreds of top features, such as keyboard navigation and screen reader options. Besides you can turn your website into an ADHD and Epilepsy safe site in 48 hours for $49 per month. This solution works on all different platforms, such as CMS, WordPress and Shopify. These features give your end-user all the accessibility.

Best Web Accessibility Solutions in the U.S.

About The Author
Best Website Accessibility Editorial Team
Our experienced editorial staff is comprised of experts and specialists in digital technology services. With our comprehensive research, we specialize in writing in-depth articles and reviews to simplify the process of choosing the right website accessibility solution for your business or private website.
>