Ici, à , notre engagement est de vous fournir une ressource en ligne gratuite qui s’efforce d’offrir des informations actuelles, précises et utiles qui aideront le processus de prise de décision de ses visiteurs. Veuillez noter que l’opérateur de ce site accepte une compensation publicitaire de la part des entreprises qui apparaissent sur le site, et que cette compensation a une incidence sur l’emplacement et l’ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentées, et dans certains cas peut également avoir un impact sur la note qui leur est attribuée. Dans la mesure où des notations apparaissent sur ce site, cette notation est déterminée par notre opinion subjective et basée sur une méthodologie qui regroupe notre analyse de la part de marché et de la réputation des marques, les taux de conversion de chaque marque, les compensations qui nous sont versées et l’intérêt général des consommateurs. L’inscription d’une entreprise sur cette page n’implique pas son approbation. Nous ne présentons pas tous les fournisseurs sur le marché. Sauf indication contraire expresse dans nos conditions d’utilisation, toutes les déclarations et garanties concernant les informations présentées sur cette page sont rejetées. Les informations, y compris les prix, qui figurent sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

EqualWeb, AudioEye, ou AccessiBe: Lequel devriez vous utiliser ?

Fév 09, 2021
EqualWeb AudioEye AccessiBe

EqualWeb, AudioEye, et AccessiBe sont de fantastiques solutions d’accessibilité. En soi, chacune de ces alternatives est la meilleure en raison d’une multitude de facteurs. Toutefois, réunies, l’une des trois est plus prometteuse que les deux autres. Selon tous les critères, AudioEye semble être la meilleure des trois solutions d’accessibilité du web. D’une part, AudioEye présente un mélange parfait d’automatisation et d’expertise manuelle pour l’audit web, la remédiation et la conformité continue. D’autre part, la solution d’accessibilité présente l’un des frais de service les plus bas de tout le marché de l’accessibilité du web. De plus, AudioEye englobe pratiquement toutes les fonctionnalités/solutions disponibles sur EqualWeb et AccessiBe. Au lieu de vous donner le résumé de la grandeur de l’AudioEye pourquoi ne pas en voir les raisons par vous-même ? EqualWeb, AudioEye, AccessiBe : que devriez-vous utiliser ?

Automatisation

Les trois solutions d’accessibilité ont toutes une place distincte pour l’automatisation dans leur ensemble de services d’accessibilité. Chez EqualWeb, l’audit d’accessibilité est un service gratuit et est géré par le Google Chrome software exclusivement dédié à cet objectif. With AudioEye, vous pouvez compter sur l’extension gratuite Builder Chrome pour vous guider dans la correction des erreurs disponibles sur votre site web après avoir éventuellement effectué un test WCAG automatisé. Et AccessiBe, grâce à sa plateforme gratuite d’analyse de l’accessibilité, aCe, offre également un degré d’automatisation équivalent pour commencer le voyage vers la mise en conformité.

Accessibilité manuelle

EqualWeb EqualWeb est une solution d’accessibilité entièrement hybride qui prévoit des dispositions pour les deux extrêmes que sont l’automatisation et l’accessibilité manuelle. Au lieu de vous fier à l’audit alimenté par l’IA, vous pouvez demander au service d’accessibilité d’EqualWeb d’effectuer une analyse d’audit (une façon sophistiquée de dire audit d’accessibilité de site Web) de la structure, du contenu et des modèles de conception de votre site, moyennant des frais personnalisés.Au lieu de vous fier à l’audit alimenté par l’IA, vous pouvez demander au service d’accessibilité d’EqualWeb d’effectuer une analyse d’audit (une façon sophistiquée de dire audit d’accessibilité de site Web) de la structure, du contenu et des modèles de conception de votre site, moyennant des frais personnalisés. De même, il existe une option pour un plan de contrôle manuel de l’accessibilité, qui est beaucoup plus coûteuse que la solution de correction automatisée, mais plus sûre car elle est prise en charge par des experts. Il est donc tout à fait possible de combiner l’automatisation et l’effort manuel ou d’en choisir un à l’exclusion de l’autre lorsque vous choisissez EqualWeb.

AudioEyeAudioEye, de même, présente une alternative adéquate au logiciel automatisé dans son plan de gestion. Le plan de gestion d’AudioEye vous donne non seulement accès à sa barre d’outils d’accessibilité avancée, mais il fait également appel à l’équipe d’experts d’AudioEye pour effectuer l’audit et la restauration de votre site web. Il s’agit tout simplement d’une option “do-it-for-me” (faire pour moi).

Vous vous souvenez sans doute qu’AccessiBe est une solution d’accessibilité entièrement automatisée. Par conséquent, il n’est pas prévu de saisie manuelle. Tous les espoirs sont ancrés dans l’IA et l’apprentissage machine. Si l’on considère l’avantage incalculable que représente l’expertise manuelle pour une solution alimentée par l’IA, l’absence de dispositions relatives à la saisie manuelle pourrait être un gros inconvénient pour AccessiBe. Ainsi, dès le début, AccessiBepourrait avoir du mal à concurrencer EqualWeb et AudioEye, qui sont tous deux des solutions hybrides.

Prix : Quelle solution a le meilleur prix ?

Prix d’EqualWeb

EqualWeb EqualWeb propose un plan gratuit alléchant qui comprend près de la moitié des fonctionnalités d’une barre d’outils d’accessibilité moyenne. En fait, ce service gratuit est suffisant pour démarrer, car il permet d’effectuer une évaluation automatisée du site web ainsi que de profiter des outils de base du widget d’accessibilité. Le plan payant de remédiation automatisée commence à 39 dollars par mois pour les sites web de 100 pages et jusqu’à 10 000 visiteurs. Pour les sites web comptant jusqu’à 1 million de visites, on peut payer jusqu’à 169 dollars par mois.

Pour le contrôle de l’accessibilité, qui est davantage un plan géré qui fait appel à l’expertise de EqualWebl’équipe d’EqualWeb chargée de l’accessibilité, le prix commence à 590 dollars par an pour un site web de base de 100 pages maximum et peut atteindre 9990 dollars par an pour un contrôle (manuel) de l’accessibilité de 100 000 pages maximum.

Prix de l’AudioEye

Comme il est possible de l’obtenir sur EqualWeb, AudioEye propose un plan Pro, qui est un service d’accessibilité numérique gratuit et à faire soi-même. Dans ce plan, l’AudioEye fournit la boîte à outils pour détecter et corriger les erreurs de conformité. L’avantage du plan Pro est que vous obtenez gratuitement les mêmes outils que ceux utilisés par leurs experts, bien que, comme pour EqualWeb, tous les outils ne vous soient pas fournis.

AudioEyeLe plan payant d’AudioEye commence à 39 $/mois pour les sites web simples avec jusqu’à 2000 pages vues par mois et se termine à 599 $/mois pour les sites web commerciaux qui ont jusqu’à 200 000 visiteurs par mois. N’oubliez pas qu’il existe un plan d’entreprise personnalisé qui est conçu pour répondre aux besoins des sites web ayant un nombre de visiteurs plus important.

Prix AccessiBe

Obtenez 10% de réduction si vous vous inscrivez avec accessiBe aujourd’hui!

AccessiBe AccessiBe propose également un balayage gratuit de l’accessibilité comme première étape vers la conformité des sites web. Autrement dit, vous n’avez pas à payer un centime pour déterminer le niveau de conformité de votre site web. Cependant, pour bénéficier d’une conformité continue, vous devez acheter la solution de contrôle de conformité d’AccessiBe qui commence à 49 $/mois pour les sites web de moins de 1 000 pages. Si votre site web compte un million de pages, vous pouvez payer jusqu’à 349 dollars par mois. Obtenez 10% de réduction avec accessiBe aujourd’hui!

Assistance à la clientèle

AudioEye AudioEye dispose d’une vaste bibliothèque de webinaires issus de diverses formations, en plus de son blog dédié. Tous ces éléments sont destinés à compléter d’autres ressources, notamment les articles de la FAQ. En complément, les clients Administrés et Entreprises sont périodiquement invités par l’entreprise à des webinaires en direct où les tendances en matière d’accessibilité ainsi que les meilleures idées sont discutées. De plus, un responsable de la réussite des clients veille à ce que la technologie soit mise en œuvre sans effort sur les sites web des clients et les guide à travers les nombreuses fonctionnalités d’AudioEye, notamment la navigation dans le tableau de bord de l’administrateur, les fonctions de la barre d’outils, etc. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un service haut de gamme destiné uniquement aux entreprises.

EqualWeb EqualWeb dispose également d’un blog dédié et d’une longue liste de FAQ pour guider ses clients. La marque propose également une formation à l’accessibilité en tant que service exclusif pour les organisations.

Dans le cas d’AccessiBe, la marque fournit aux clients des FAQ et des articles pour les guider en matière d’intégration et d’installation, ainsi que des aides diverses.

Contact et service d’assistance

Les clients peuvent joindre EqualWeb par téléphone, par courrier électronique ou au moyen d’un formulaire de contact. EqualWebb n’a pas de chat en direct, mais vous pouvez prendre rendez-vous avec un représentant des clients via le bouton d’assistance à la clientèle sur leur site web.

Chez AudioEye, les clients et les utilisateurs finaux peuvent signaler les problèmes d’accessibilité directement à un service d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par courrier ou par téléphone. AccessiBe, quant à lui, prend en charge le chat et le formulaire de contact en direct.

Garantie d’accessibilité

AudioEyeOutre le certificat de conformité, l’AudioEye vous aide à obtenir une garantie pouvant aller jusqu’à 1 000 dollars en espèces. Vous bénéficiez de cette prestation lorsqu’une “réclamation admissible” est introduite contre vous par un tiers après l’achat et la maintenance des services d’abonnement d’AudioEye. L’un ou l’autre de ses plans Simple, Avancé ou Commerce peut être éligible tant qu’il est géré par AudioEye.

EqualWeb EqualWeb fait quelque chose de similaire. Les clients qui achètent le plan de remédiation complet obtiennent des services personnalisés supplémentaires qui comprennent une assistance par courriel et par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une plate-forme d’édition de l’accessibilité, un processus de remédiation de la conformité effectué par l’expert en accessibilité d’EqualWeb, un certificat d’accessibilité et une garantie pouvant atteindre 1 000 000 $.

Cependant, AccessiBe n’a pas de garantie d’accessibilité sur sa liste de services, à l’exception d’un certificat de conformité ordinaire.

EqualWeb, Audioeye et accessiBe: le verdict final

Il n’est pas si facile de juxtaposer trois marques concurrentes en matière d’accessibilité, car elles représentent toutes des solutions étonnantes. Cela dit, je dois dire très franchement qu’il est extrêmement difficile, voire impossible, pour AccessiBe de concurrencer à la fois EqualWeb et AudioEye. Il va sans dire qu’une solution entièrement automatisée a été malmenée par son approche unidirectionnelle de l’accessibilité. De plus, il semble y avoir un certain consensus sur le fait qu’aucun système entièrement automatisé ne peut assurer une conformité à 100 % s’il n’est pas complété par des efforts manuels. Par conséquent, il serait beaucoup plus facile de décider qu’AccessiBe est une option moins intéressante lorsque l’on doit choisir entre lui, EqualWeb et AudioEye.

Mis à part la solution d’accessibilité complète, AccessiBe semble avoir le tarif le plus élevé, à 49 dollars par mois, pour les sites web de moins de 1 000 pages. Pour un service similaire, EqualWeb facturerait 39 $/mois, même pour un nombre de pages dix fois supérieur (10 000). AudioEye n’est pas mauvais à 39 $/mois pour un maximum de 2 000 pages vues par mois. Si le nombre de pages du site est égal au nombre de pages vues, alors EqualWeb a un meilleur prix qu’AccessiBe pour la surveillance et la correction automatisées.

L’AudioEye est-il la solution gagnante d’accessibilité du web ?

Dans l’ensemble, AudioEye a le prix le plus généreux parmi les trois. Vous vous rappelez que 39 $/mois pour 2000 pages vues par mois est le prix le plus bas pour les forfaits gérés par AudioEye. En d’autres termes, il en coûte 39 $/mois pour bénéficier d’une solution hybride complète. Alors qu’il en coûterait beaucoup plus pour bénéficier d’un mélange d’automatisation et d’expertise manuelle chez EqualWeb.

Loin de la tarification, ni EqualWeb ni AccessiBe ne concurrencent suffisamment l’AudioEye sur un éventail de mesures. En termes de fonctionnalités, l’AudioEye propose des fonctions et des ressources plus avancées que ses deux concurrents.

En résumé, EqualWeb et AccessiBe sont tous deux des options d’accessibilité intéressantes. Cependant, aucun d’entre eux ne peut être comparé à l’AudioEye. On pourrait commodément dire que l’AudioEye est l’une des solutions d’accessibilité les moins chères et les plus complètes du marché, si ce n’est résolument la meilleure. Il est rare de trouver une marque d’accessibilité de site web qui combine une solution hybride, de vastes outils et ressources et un prix décent. Cet AudioEye l’a fait de manière pratique. Et c’est pour cette raison que c’est l’AudioEye que vous devriez choisir lorsque vous devez choisir entre EqualWeb, AudioEye et AccessiBe.

our des informations plus complètes et plus détaillées, vous pouvez lire nos analyses approfondies sur AccessiBe, AudioEye et EqualWeb.

A propos de l'auteur
Meilleure équipe de rédaction sur l'accessibilité des sites web

Notre équipe de rédaction expérimentée est composée d’experts et de spécialistes des services de technologie numérique. Grâce à nos recherches approfondies, nous nous spécialisons dans la rédaction d’articles et de revues approfondies afin de simplifier le processus de choix de la solution d’accessibilité de site web appropriée pour votre site web professionnel ou privé

Here at Best Website Accessibility, our commitment is towards providing you with a free online resource that strives to offer current, accurate and helpful information that will assist the decision making process of its visitors. Please be advised that the operator of this site accepts advertising compensation from companies that appear on the site, and such compensation impacts the location and order in which the companies (and/or their products) are presented, and in some cases may also impact the rating that is assigned to them. To the extent that ratings appear on this site, such rating is determined by our subjective opinion and based on a methodology that aggregates our analysis of brand market share and reputation, each brand’s conversion rates, compensation paid to us and general consumer interest. Company listings on this page DO NOT imply endorsement. We do not feature all providers on the market. Except as expressly set forth in our Terms of Use, all representations and warranties regarding the information presented on this page are disclaimed. The information, including pricing, which appears on this site is subject to change at any time.

EqualWeb, AudioEye, or AccessiBe: Which should you use?

Feb 09, 2021
EqualWeb AudioEye AccessiBe

EqualWeb, AudioEye, and AccessiBe are fantastic accessibility solutions. In its own right, each of these alternatives is the best owing to a host of factors. Brought together, however, one of the three shows more promise than the remaining two. By all standards, AudioEye appears to be the best of the three web accessibility solutions. For one, AudioEye presents a perfect blend of automation and manual expertise for web audit, remediation, and ongoing compliance. For another, the accessibility solution has one of the cheapest service charges in the entire web accessibility market. Also, AudioEye encompasses virtually all available features/solutions on each of EqualWeb and AccessiBe. Instead of giving you the summary of AudioEye‘s greatness, why not see the reasons for yourself? EqualWeb, AudioEye, AccessiBe: which should you use?

Automation

All of the three accessibility solutions have a distinct place for automation in their accessibility service package. At EqualWeb, accessibility audit is a free service and is handled by Google Chrome software exclusively dedicated to that purpose. With AudioEye, you can rely on the free Builder Chrome extension to guide you on fixing available errors on your website after you might have run an automated WCAG testing. While AccessiBe, through its free accessibility scanning platform, aCe, also provides an equal measure of automation to begin the compliance journey.

Manual Accessibility

EqualWeb is a fully hybrid accessibility solution with provisions for both extremes of automation and manual accessibility. Instead of relying on the AI-powered audit, you can request EqualWeb‘s accessibility contingent to carry out an audit analysis — a fancy way of saying website accessibility audit — of your site structure, content, and design templates at a custom fee. Similarly, there is an option for a manual accessibility monitoring plan which is much costlier than the automated remediation solution but safer because it is handled by experts. So, it is very possible to blend automation with manual effort or elect one at the exclusion of the other when you choose EqualWeb.

AudioEye, by the same token, presents an adequate alternative to automated software in its Managed plan. AudioEye‘s Managed plan not only gives you access to its advanced accessibility toolbar but also enlists the help of AudioEye‘s expert team to carry out the audit and remediation of your website. Simply put, it is a do-it-for-me option.

You would recall that AccessiBe is a fully automated accessibility solution. Therefore, there is no provision for manual input. All hopes are anchored on AI and machine learning. Considering the untold benefit of manual expertise to AI-powered solution, not having provisions for manual input might be a big minus on the part of AccessiBe. Thus, from the very beginning, AccessiBe might find it difficult to compete with EqualWeb and AudioEye which are both hybrid solutions.

Pricing: Which solution has the best price?

EqualWeb Pricing

EqualWeb offers a mouth-watering free plan that includes close to half of the features on an average accessibility toolbar. In fact, this free service is enough to get started, as it makes it possible to conduct an automated evaluation of the website as well as enjoy basic tools in the accessibility widget. The paid plan for automated remediation begins at $39 per month for websites with 100 pages and up to 10,000 visitors. For websites with up to 1 million visits, one could pay as high as $169 per month.

For its Accessibility Monitoring, which is more of a managed plan that enlists the expertise of EqualWeb‘s accessibility team, the price starts at $590 per year for a basic website of up 100 pages and could cost as much as $9990 per year for (manual) accessibility monitoring of up 100,000 pages.

AudioEye Pricing

As is obtainable at EqualWeb, AudioEye offers a Pro plan, which is a free, do-it-yourself digital accessibility service. In this plan, AudioEye provides the toolbox to detect and fix compliance errors. The good thing about the Pro plan is that you get the same tools used by their experts for free, although, as with EqualWeb, not every tool is released to you.

AudioEye‘s paid plan starts at $39/month for simple websites with up to 2000 monthly page views and ends at $599/month for commerce websites that have up to 200,000 visitors monthly. Bear in mind that there is a custom enterprise plan which is designed to accommodate the needs of websites with a larger number of visitors.

AccessiBe Pricing

AccessiBe also provides free accessibility scanning as the first step to website compliance. That is, you do not have to pay a dime to determine the compliance level of your website. To enjoy ongoing compliance, however, you need to purchase AccessiBe‘s compliance monitoring solution which starts at $49/month for websites fewer than 1,000 pages. If your website has as many pages as a million, then you could pay as much as $349/month.

Customer Support

AudioEye boasts a large library of webinars from various training sessions in addition to its dedicated blog. All these are meant to complement other resources including FAQs articles. In addition to these, Managed and Enterprise clients are invited periodically by the company to live webinars where accessibility trends and best insights are discussed. Also, there is a dedicated Customer Success Manager who ensures effortless implementation of the technology on customers’ website(s) and walks them through AudioEye‘s multifarious features including Admin dashboard navigation, toolbar features, etc. As you might expect, this is a premium service meant only for Enterprise customers.

EqualWeb equally has a dedicated blog and a long list of FAQs for the guidance of its customers. The brand also offers accessibility training as an exclusive service for organizations.

In the case of AccessiBe, the brand provides clients with FAQs and articles to guide them on integration and installation and sundry aides.

Contact and Help desk

Clients can reach EqualWeb on the phone, through email, or a contact form. EqualWeb does not have a live chat but you can book an appointment with a customer representative via the customer support button on their website.

At AudioEye, customers and end-users can report accessibility issues directly to a readily available 24/7 help desk either through mail or phone call. AccessiBe, on the other hand, supports life chat and contact form.

Accessibility Warranty

AudioEye, in addition to the certificate of compliance, supports you with up to $1,000 cash in warranty. You qualify for this benefit when an “eligible claim” is brought against you by a third party after purchasing and maintaining AudioEye‘s subscription services. Either of its Simple, Advanced, or Commerce plans could be eligible as long as it is managed by AudioEye.

EqualWeb does something similar. For customers who purchase the Full Remediation plan, they get additional custom services which include 24/7 email and phone support, accessibility editor platform, compliance remediation process done by EqualWeb accessibility expert, accessibility certificate plus up to $1,000,000 warranty.

However, AccessiBe does not have an accessibility warranty on its service list except for a regular certificate of compliance.

EqualWeb, Audioeye, and AccessiBe: The final verdict

It is not so easy to juxtapose three competitive accessibility brands, as they are all amazing solutions. That said, I must say quite frankly that it is extremely tight if not impossible for AccessiBe to compete with both EqualWeb and AudioEye. Needless to say, a fully automated solution has been short-changed by its one-way approach to accessibility. What’s more, there seems to be some level of consensus on the fact that no fully automated system can provide 100% compliance unless it is complemented by manual efforts. Consequently, it would be much easier to decide that AccessiBe is less of an option when one is to choose between it, EqualWeb and AudioEye.

Comprehensive accessibility solution apart, AccessiBe seems to carry the most expensive fee at $49/month for websites fewer than 1,000 pages. For a similar service, EqualWeb would charge $39/month, even for 10x the number of pages (10,000). AudioEye is not bad at $39/month for up to 2000 monthly page views. If the number of website pages is equal to page view, then EqualWeb has better pricing than AccessiBe for automated monitoring and remediation.

Is AudioEye the web accessibility solution winner?

On the overall, AudioEye has the most generous pricing among the three. You would recall that $39/month for up to 2000 monthly page views is the least service charge for AudioEye‘s Managed plans. In other words, it costs $39/month to enjoy a full hybrid solution. Whereas it would cost much higher to enjoy a blend of automation and manual expertise at EqualWeb.

Away from pricing, neither EqualWeb nor AccessiBe competes sufficiently with AudioEye across a spectrum of metrics. In terms of features, AudioEye boats more advanced features and resources than both of its competitions.

In sum, both EqualWeb and AccessiBe are nice accessibility options. However, none of them could be compared with AudioEye. One could conveniently say that AudioEye is one of the cheapest and most comprehensive accessibility solutions on the market, if decisively not the best. It is rare to find a website accessibility brand that combines a hybrid solution, vast tools, and resources and a decent price. This AudioEye has conveniently done. And for that reason, it is AudioEye that you should go for when you have to choose between EqualWeb, AudioEye, and AccessiBe

For more extensive and detailed information you can read our in-depth reviews on AccessiBe, AudioEye and EqualWeb.

About The Author
Best Website Accessibility Editorial Team

Our experienced editorial staff is comprised of experts and specialists in digital technology services. With our comprehensive research, we specialize in writing in-depth articles and reviews to simplify the process of choosing the right website accessibility solution for your business or private website.

>