Ici, à , notre engagement est de vous fournir une ressource en ligne gratuite qui s’efforce d’offrir des informations actuelles, précises et utiles qui aideront le processus de prise de décision de ses visiteurs. Veuillez noter que l’opérateur de ce site accepte une compensation publicitaire de la part des entreprises qui apparaissent sur le site, et que cette compensation a une incidence sur l’emplacement et l’ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentées, et dans certains cas peut également avoir un impact sur la note qui leur est attribuée. Dans la mesure où des notations apparaissent sur ce site, cette notation est déterminée par notre opinion subjective et basée sur une méthodologie qui regroupe notre analyse de la part de marché et de la réputation des marques, les taux de conversion de chaque marque, les compensations qui nous sont versées et l’intérêt général des consommateurs. L’inscription d’une entreprise sur cette page n’implique pas son approbation. Nous ne présentons pas tous les fournisseurs sur le marché. Sauf indication contraire expresse dans nos conditions d’utilisation, toutes les déclarations et garanties concernant les informations présentées sur cette page sont rejetées. Les informations, y compris les prix, qui figurent sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

Quelles sont les lois sur l’accessibilité du Web aux États-Unis?

Fév 25, 2021
Supreme Court and American flag - Web Accessibility Laws US

Le titre III de l’Americans with Disabilities Act (ADA) concerne la discrimination, qu’il interdit fermement « fondée sur le handicap dans les activités des établissements publics ». Si la loi a été adoptée essentiellement pour attirer l’attention sur les obstacles dans les zones physiques, elle est également appliquée aux sites web. Outre le titre III, quelles sont les autres lois sur l’accessibilité du web aux États-Unis ?

Le Titre II de l’ADA s’applique aux collectivités locales et aux États. Les entrepreneurs gouvernementaux, les agences fédérales et les projets qui obtiennent un financement bureaucratique sont également soumis aux sections 504 et 508 de la l’Acte de réhabilitation (Rehabilitation Act) de 1973. Cette loi a été modifiée pour tenir compte des ressources en ligne.

Si les personnes handicapées ne peuvent pas accéder à un site web, l’entreprise peut être invitée à reconcevoir le site, à payer les frais d’avocat et à subir des dommages-intérêts. Les organisations américaines sont informées des normes américaines d’accessibilité au web.

Dans cet article, nous examinerons ce que recouvre l’accessibilité du web et pourquoi elle est si importante. Nous vous indiquerons également les principales directives d’accessibilité aux États-Unis et vous présenterons les moyens de les mettre en œuvre sur votre site web. Continuez à lire !

À quoi cela ressemble-t-il ?

Comme les handicaps peuvent influencer la façon dont les individus interagissent sur le web, l’accessibilité des sites web prend en compte toutes les méthodes d’utilisation de la technologie. Parmi celles-ci, on trouve les lecteurs d’écran et la saisie au clavier, mais aussi d’autres navigateurs web, du matériel comme les commutateurs, et des logiciels spécialisés.

L’accessibilité des sites web prend également en compte les personnes qui peuvent utiliser des technologies conventionnelles pour naviguer en ligne, puis rencontrer des limites potentielles une fois sur place – par exemple, un mauvais contraste des couleurs, des polices de caractères difficiles à lire lorsqu’elles sont amplifiées, ou des fichiers vidéo sans légendes.

Il existe de nombreuses caractéristiques d’accessibilité comme celles-ci à prendre en compte. La plupart des lois mises en place décrivent les mesures techniques particulières d’accessibilité requises. Heureusement, des ressources sont mises en place pour garantir que le respect de l’accessibilité des sites web se fasse sans heurts.

Historique de l’accessibilité du Web et de la législation aux États-Unis

Bien qu’il existe des normes et des règles d’accessibilité du web à suivre, les entreprises ne sont pas légalement tenues de les appliquer aux États-Unis. Il n’existe pas d’arrangement officiel des critères ou des normes d’accessibilité du web définis par le ministère de la justice pour que les organisations y adhèrent légalement, autre que la section 508 du titre II. Alors, où y a-t-il tant de poursuites ?

Le 26 juillet 1990, le défunt président George H.W. Bush a promulgué la loi sur les Américains handicapés (Americans with Disabilities Act, ADA), qui est une loi d’égalité sociale interdisant la discrimination fondée sur le handicap. Elle vise à protéger les privilèges des personnes handicapées en matière d’emploi, d’accès aux services publics locaux et d’État, aux transports, aux lieux d’hébergement public, etc. Le 26 juillet 1991, le DOJ (Departement de la justice des Etats-Unis) a donné ses normes finales pour suivre les titres II et III, mais aucun des deux ne tend à l’accessibilité des sites.

Le titre II de la loi (ADA) s’applique aux organes gouvernementaux locaux et d’État. Il protège les personnes handicapées contre la discrimination fondée sur le handicap dans les programmes, services et activités offerts par les organes gouvernementaux locaux et étatiques. Ce à quoi nous faisons allusion en tant que section 508 de l’accessibilité des sites Web relève du titre II. Dans le même ordre d’idées, le titre III interdit la discrimination fondée sur le handicap dans l’exercice des fonctions des lieux d’équipements publics. Il s’agit d’entreprises qui sont normalement ouvertes à la population générale et il existe douze catégories, dont les bureaux, les loisirs, les bâtiments médicaux et les écoles. Votre site de commerce électronique et votre application mobile publique relèvent du titre III.

À qui profite cette loi?

Environ 61 millions d’Américains déclarent avoir un handicap qui affecte leurs principales activités, comme l’indique le Centre de contrôle des maladies (CDC). Cela représente 25% de tous les adultes vivant aux États-Unis. Le CDC regroupe le handicap comme ceux concernés par ces classifications:

  • Vision
  • Mobilité
  • Audition
  • Vie autonome
  • Cognition
  • Soins auto-administrés

Les lois sur l’accessibilité du site Web et les normes d’accessibilité du site Web américaines sont prévues pour garantir que toute personne souffrant de l’un des handicaps mentionnés ci-dessus dispose d’un droit d’accès similaire à celui des personnes non handicapées.

Qu’est-ce qui rend l’accessibilité Web importante?

Toutes les personnes aux États-Unis qui naviguent sur Internet possèdent actuellement au moins trois gadgets connectés au Web, tels que des tablettes, des smartphones ou des ordinateurs portables, selon la société d’enquête statistique Global Web Index. Une étude récente du Pew Research Center, qui a été menée en 2015, a révélé que huit personnes sur dix aux États-Unis effectuent des achats en utilisant l’un de ces gadgets, mais aussi découvert que près de 30% des adultes américains utilisent des méthodes de paiement en ligne pour leurs transactions à chaque fois!

De plus, les acheteurs dépendent des expériences numériques avec les marques pour prendre des décisions de paiement et mener leurs activités. Un grand nombre de ces personnes sont handicapées. La loi protégeant les droits humains des personnes handicapées est progressivement devenue plus large et plus pertinente, s’aventurant dans tous les domaines des activités quotidiennes pour s’assurer que les barrières soient surmontées. Et en gardant à l’esprit que l’accessibilité dans les zones physiques est souvent ce qui tire l’alarme en premier, ce n’est certainement pas la seule façon dont les personnes handicapées participent aux activités publiques.

Pour toute entreprise disposant d’un site Web, d’une application mobile ou d’une autre technologie numérique pour le public ou au sein d’un certain groupe, comme les bureaux. La conformité du site Web aux normes d’accessibilité est une considération indéniablement importante (et si ce n’est pas le cas, cela devrait certainement l’être!). Une véritable accessibilité implique de répondre complètement aux différents besoins du grand public, en intégrant les personnes handicapées qui interagissent avec votre organisation numériquement.

Qui est tenu de respecter les lois sur l’accessibilité du Web aux États-Unis ?

Tous les organismes d’hébergement public sont tenus de respecter les exigences de 2018, sauf s’ils sont exemptés.

Les organismes d’hébergement public sont:

  1. Gouvernement local et organisations du gouvernement central
  2. Certains organismes caritatifs et autres organisations non gouvernementales
  3. Les circonstances qui vous dispensent des règlements d’accessibilité
  4. Tous les fournisseurs de services américains sont tenus de s’engager légalement à apporter des modifications raisonnables en vertu de la loi de 2010 sur l’égalité.
Les organisations suivantes sont exemptées des lois sur l’accessibilité:
  • Diffuseur public aux côtés de ses filiales
  • Les organisations non gouvernementales telles que les associations caritatives – sauf si elles sont largement financées par des fonds publics, offrent des services importants pour le grand public ou destinés aux personnes handicapées
Les organisations suivantes sont partiellement exemptées des lois sur l’accessibilité:
  • Écoles primaires et écoles secondaires ou crèches – en plus du contenu dont les individus ont besoin pour utiliser les services, par exemple, un formulaire qui vous permet de choisir les inclinations de repas scolaires
  • Les organisations partiellement exemptées devraient publier une déclaration d’accessibilité sur leur site.

Vérifiez auprès de votre équipe juridique si vous ne savez pas si les nouvelles lois sur l’accessibilité s’appliquent à vous.

Liste de contrôle de conformité Web

L’accessibilité Web a des règles générales sur la meilleure façon d’atteindre l’accessibilité fondamentale du contenu Web. Nous avons évoqué ci-dessous les principes fondamentaux les plus remarquables, donc si votre site peut suivre la liste de contrôle ci-dessous, vous êtes bien parti pour offrir une expérience client accessible.

  1. Images marquées Alt
    Les images sur le Web doivent avoir des «balises alt» (une sorte de métadonnées) afin que les personnes malvoyantes puissent identifier l’image par le biais de texte ou en utilisant un lecteur d’écran. SEO (Search Engine Optimization) connaîtra les balises alt comme une approche pour optimiser les images pour un classement très élevé dans « Google Images ».
  2. Pages Web compatibles avec les lecteurs d’écran
    Les pages du site Web devraient être lisibles par des «lecteurs d’écran» électroniques – qui sont des gadgets généralement utilisés par les personnes malvoyantes pour naviguer sur le Web.
  3. Tables avec balises Alt
    Si vous utilisez des tableaux sur des pages, ils doivent également avoir des balises alt (comme celles utilisées avec des images) pour aider à clarifier chaque colonne via du texte. Le lecteur d’écran de l’utilisateur lira alors ce texte à voix haute, décrivant le contenu du tableau.
  4. Indépendance de la feuille de style
    Les pages de votre site Web ne doivent pas nécessiter une feuille de style pour s’afficher de manière compréhensible. Ils doivent être lisibles par les lecteurs d’écran, où la plupart d’entre eux ne peuvent pas charger la feuille de style.
  5. Script automatique
    Des alternatives textuelles doivent accompagner toute utilisation d’affichage scriptée du mappage d’image.
  6. Liens texte vers les plugins
    Si votre site a besoin d’un plugin particulier pour fonctionner efficacement, vous devez introduire le lien vers ce plugin particulier dans un texte
  7. Formulaires accessibles
    Les formulaires du site web doivent être utilisables même sans souris, et chaque champ doit être étiqueté.

3 moyens simples de rendre votre site web plus accessible

1. Choisissez un système de gestion de contenu qui favorise l’accessibilité.

De nombreuses structures de gestion de contenu sont disponibles pour vous aider à construire votre site. Parmi elles, on trouve WordPress et Drupal, mais il existe de nombreuses options différentes. Lorsque vous avez choisi un CMS qui répond à vos besoins, essayez de choisir un modèle/thème qui soit accessible. Consultez la documentation du modèle pour obtenir des notes sur l’accessibilité et des conseils pour rendre le contenu et les formats accessibles pour ce thème. Veillez à suivre des règles similaires lorsque vous choisissez des plugins, des widgets ou des modules.

Pour les éléments tels que le lecteur vidéo et les barres d’outils d’édition, assurez-vous qu’ils contribuent à la création de contenu accessible. Par exemple, les barres d’outils d’édition doivent comporter des options pour des tableaux et des titres accessibles, et les lecteurs vidéo doivent inclure des sous-titres. L’option de service CMS (par exemple, poster un commentaire ou faire un post sur un blog) doit également être accessible.

2. Garantir que le contenu est navigable et logique en utilisant uniquement un clavier

Certaines personnes à mobilité réduite ne peuvent pas utiliser un trackpad ou une souris, mais elles peuvent accéder au contenu sur le web en utilisant la touche « tab » ou d’autres méthodes de saisie. Dans cette optique, veillez à ce que l’ordre de tabulation coordonne l’ordre visuel, afin qu’il y ait une progression logique tout au long du contenu. Au moment où une page contient beaucoup de contenu, divisez-la avec des textes d’ancrage, afin que les visiteurs puissent passer à d’autres segments de page. De même, il est bon d’avoir un lien « Passer à la page principale » en haut de chaque page, afin que les visiteurs n’aient pas à passer par les pages de navigation principales.

N’utilisez les tableaux que pour les données tabulaires. En ce qui concerne l’affichage des données, les tableaux sont utiles. Ils permettent à tous les visiteurs, y compris ceux qui utilisent des technologies d’assistance, d’analyser beaucoup d’informations plus facilement. Toutefois, pour en tirer le meilleur parti, vous devez veiller à ce que vos tableaux soient aussi simples que possible. De même, l’idéal est de ne pas utiliser les tableaux pour autre chose que des données tabulaires. Par exemple, vous ne devez jamais utiliser un tableau pour des listes, des mises en page ou autres. Cela peut être source de confusion pour les lecteurs d’écran et autres gadgets similaires.

3. Téléchargez un plugin d’accessibilité Web et devenez conforme en quelques minutes

L’accessibilité du Web est un sujet très vaste et de nombreuses recherches sont nécessaires avant de pouvoir rendre votre site Web accessible à tous. Nous vous conseillons de faire vos recherches et de bien comprendre toutes les barrières et solutions pour rendre votre site Web accessible. Mais pour vous assurer que votre site Web sera mis à jour en quelques minutes, nous vous conseillons d’explorer les différents plugins de solution que vous pouvez facilement télécharger. AccessiBe est l’un des principaux plugins d’accessibilité Web utilisés aujourd’hui par les entreprises. Nous avons examiné cette plate-forme, retrouvez tous les avantages et inconvénients dans notre revue accessiBe.

Être conforme au Web ne signifie pas être peu attrayant

Les personnes qui découvrent l’accessibilité des sites web craignent le plus souvent que cela n’entrave la qualité de leur site. S’ils s’efforcent de respecter toutes les normes, la capacité et le style créatif de leur site n’en souffrira-t-il pas ? Ce n’est tout simplement pas vrai.

Les experts du web vous diront que l’accessibilité et le design vont parfaitement ensemble – comme il se doit ! Ils vous diront également que les personnes handicapées ont un pouvoir d’achat incroyable, ce qui fait de l’engagement de ces clients une méthode qui rapportera beaucoup. C’est la raison pour laquelle nous sommes certains que la conformité du web peut être attrayante à de nombreux niveaux. Il est intéressant de découvrir comment vous pouvez faire en sorte que votre entreprise soit accessible (et accueillante) pour les personnes handicapées.

Conclusion

On dit encore parfois que l’accessibilité du web impose beaucoup de limites aux conceptions et ruine l’aspect et la convivialité d’un site. Ce n’est absolument pas vrai. Il existe peut-être des sites peu accessibles, mais il y a aussi de nombreux sites qui sont à la fois terribles et inaccessibles. La vidéo, la couleur, l’imagerie et les différentes mises en page pourraient toutes être utilisées si les directives correspondantes sont correctement suivies.

Une autre chose qui n’est pas vraie est que les sites accessibles sont coûteux alors qu’en réalité, il n’est pas nécessaire d’inclure des fonctionnalités supplémentaires coûteuses, il suffit de les concevoir en pensant à tous les utilisateurs. Sur le long terme, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent car vous obtenez un site plus facile à référencer et plus utilisable.

Il est important de mettre votre site web en conformité avec les exigences d’accessibilité des sites web aux États-Unis. Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour rendre votre site web accessible à tous. Mais quelle est la solution qui vous convient le mieux ? UserWay ou AccessiBe : quelle est la meilleure solution ?

A propos de l'auteur
Meilleure équipe de rédaction sur l'accessibilité des sites web

Notre équipe de rédaction expérimentée est composée d’experts et de spécialistes des services de technologie numérique. Grâce à nos recherches approfondies, nous nous spécialisons dans la rédaction d’articles et de revues approfondies afin de simplifier le processus de choix de la solution d’accessibilité de site web appropriée pour votre site web professionnel ou privé

Here at Best Website Accessibility, our commitment is towards providing you with a free online resource that strives to offer current, accurate and helpful information that will assist the decision making process of its visitors. Please be advised that the operator of this site accepts advertising compensation from companies that appear on the site, and such compensation impacts the location and order in which the companies (and/or their products) are presented, and in some cases may also impact the rating that is assigned to them. To the extent that ratings appear on this site, such rating is determined by our subjective opinion and based on a methodology that aggregates our analysis of brand market share and reputation, each brand’s conversion rates, compensation paid to us and general consumer interest. Company listings on this page DO NOT imply endorsement. We do not feature all providers on the market. Except as expressly set forth in our Terms of Use, all representations and warranties regarding the information presented on this page are disclaimed. The information, including pricing, which appears on this site is subject to change at any time.

What Are Web Accessibility Laws in the US?

Feb 25, 2021
Supreme Court and American flag - Web Accessibility Laws US

Title III of the Americans with Disabilities Act (ADA) is about discrimination, which it strongly prohibits “based on disabilities in the activities of public facilities.” While the law was passed basically to call attention to impediments in physical areas, it is being applied to websites also. Besides Title III, what are other web accessibility laws in the US?

Title II of the (ADA) applies to local and state governments. Government contractors, federal agencies, and projects that get bureaucratic funding are likewise subject to Section 504 and 508 of the Rehabilitation (Act) of 1973. This act was amended to address online resources.

If those with disabilities cannot access a website, the business could be asked to redesign the website, pay attorney’s fees, and incur monetary damages. About the US web accessibility norms, US organizations are on notice.

In this article, we will take a look at what web accessibility encompasses and why it is so important. We will likewise point out the most significant accessibility guidelines in the US and walk you through ways to implement them on your website. Keep on reading!

What Does it Look Like?

Since disabilities can influence the way individuals interact on the web, website accessibility considers all the elective methods of utilizing the technology. Amongst these are screen readers and keyboard input, but likewise other different web browsers, hardware like switches, and specialised software.

Website accessibility likewise takes into account those individuals who may utilize conventional tech to browse online, then meet potential boundaries once they are there – for example, bad color contrast, fonts that are difficult to read when they are amplified, or video files without captions.

There are numerous accessibility features like these to take into account. Most of the laws set up outline the particular technical accessibility measures required. Luckily, there are resources put in place to make sure that website accessibility compliance is a smooth process.

History of Web Accessibility and the Law in the U.S.

Although there are web accessibility standards and rules to follow, businesses are not lawfully bound to apply them in the US. There is no official arrangement of web accessibility criteria or standards set out by the Department of Justice for organizations to legally agree to, other than Section 508 under Title II. So, where do so many lawsuits exist?

On the 26th of July 1990, the late President George H.W. Bush signed the Americans with Disabilities Act (ADA) into law, which is a social equality law disallowing discrimination based on disabilities. It aims to protect the privileges of people with disabilities for employment, access to local and state government services, transportation, places of public accommodations, and more. On the 26th of July 1991, the DOJ gave its final standards for following Title II and III but neither tended to site accessibility.

Title II of the (ADA) act applies to local and state government bodies. It protects people with disabilities against discrimination based on disability in programs, services, and activities offered by local and state government bodies. What we allude to as Section 508 website accessibility comes under Title II. Along this line, Title III forbids discrimination based on disability in the exercises of places of public facilities. These are companies that are normally open to the general population and there are twelve categories, including offices, recreation, medical buildings, and schools. Your e-commerce site and public mobile app come under Title III.

Who Does this Law Benefit?

Approximately, 61 million Americans report that they have a disability that affects their major activities, as indicated by the Center for Disease Control (CDC). That amounts to 25 percent of all adults living in the United States. The CDC groups disability as those affected by these classifications:

  • Vision
  • Mobility
  • Hearing
  • Independent Living
  • Cognition
  • Self-Care

Website accessibility laws and the US website accessibility standards are planned to ensure that anyone suffering from one of the disabilities mentioned above has a similar right of access as non-impaired.

What Makes Web Accessibility Important?

Everyone in the US who browse on the internet presently owned three or more web-connected gadgets, such as tablets, smartphones, or laptops, as per the statistical surveying company Global Web Index. Recent research from the Pew Research Center, which was conducted in 2015 revealed that eight out of ten people in the United States make purchases utilizing one of these gadgets, have now discovered that almost 30% of American adults use online payment methods for their transactions at all times!

Additionally, shoppers depend on digital experiences with brands to make payment decisions and conduct businesses. A large number of these people have disabilities. The law protecting the human rights of individuals with disabilities has progressively become broader and more relevant, venturing into all areas of daily activities to make sure that barriers are vanquished. And keeping in mind that accessibility in the physical areas is often what rings a bell first, it is surely not by any means the only way individuals with disabilities are participating in the public activities.

For any business that has a website, mobile application, or another digital tech for the public or within a certain group like offices. Website compliance with accessibility standards is an undeniably significant consideration (and if it is not, it definitely should be!). Genuine accessibility implies completely meeting the various needs of the general public, incorporating those with disabilities who interact you’re your organization digitally.

Who Is Required to Follow Web Accessibility Laws in the US?

All public accommodation bodies are required to meet the 2018 requirements, except if they are exempt.

Public accommodation bodies are:

  1. Local government and central government organizations
  2. Some charity bodies and other non-government organizations
  3. The circumstances that exempt you from accessibility regulations
  4. All US service providers are tasked with a legal commitment to make reasonable alterations under the Equality Act 2010.
The following organizations are exempt from the accessibility laws:
  • Public broadcaster alongside their subsidiaries
  • Non-government organizations such as charities – except if they are largely financed by public funding, offer services that are important to the general public or aimed at the people with disabilities
The following organizations are partially exempt from the accessibility laws:
  • Primary schools and secondary schools or nurseries – aside from the content individuals need to utilize services, for instance, a form that lets you state school meal inclinations
  • Partially exempt organizations would need to publish a statement of accessibility on their site.

Check with your legal team if you are uncertain about whether the new accessibility laws apply to you.

Web Compliance Checklist

Web accessibility has broad rules on the best way to achieve fundamental web content accessibility. We have taken out the absolute most noteworthy fundamentals below, therefore if your site can follow the checklist below, you are well headed to delivering an accessible client experience.

  1. Alt-tagged Images
    Images on the web must have “alt tags” (a sort of metadata) so visually impaired individuals could identify the image through text or employing a screen reader. SEO (Search Engine Optimization) will know about alt-tags as an approach to optimize pictures for ranking very high in ‘Google Images’.
  2. Screen-reader Compatible Web Pages
    Website pages should be readable by electronic “screen readers” — which are gadgets usually utilized by the visually impaired individuals to browse the web.
  3. Alt-tagged Tables
    If you are using tables on any pages, they must likewise have alt-tags — like those used with pictures — to help clarify every column via text. The user’s screen-reader will at that point read that text out loud, describing the content of the table.
  4. Stylesheet Independence
    Your website pages should not require a stylesheet to display in a manner that is understandable. They ought to be readable to the screen readers, where most of them can’t load stylesheet.
  5. Automatic Scripting
    Textual alternatives must accompany any scripted display usage of image mapping.
  6. Text Links to Plugins
    If your site needs a particular plugin to work effectively, you should introduce the link to that particular plugin in a text form.
  7. Accessible Forms
    Website forms must be usable even without a mouse, and every field ought to be labeled.

3 Simple Ways to Make Your Website More Accessible

1. Pick a content management system that supports accessibility.

There is a lot of content management structures that are available to help you build your site. Amongst them are WordPress and Drupal, however, there are numerous different options available. When you have picked a CMS that suits your necessities, try to pick a template/theme that is accessible. Consult the template’s documentation for notes on accessibilities and tips for making accessible content and formats for that theme. Be certain to follow similar rules while choosing plugins, widgets, or modules.

For elements like video player and editing toolbars, make sure that they help to create accessible content. For illustration, editing toolbars should incorporate options for accessible tables and headings and video players ought to include closed captioning. The CMS service option, (for example, posting a comment or making a blog post) should be accessible also.

2. Guarantee Content is Navigable and Logical Using Only a Keyboard

Some individuals with a mobility disability cannot use a trackpad or mouse, however, they can access the content on the web utilizing the “tab” key or other input methods. Along these lines, ensure the tab order coordinates the visual order, so there’s logical progression all through the content. At the point when a page contains a great deal of content, split it up with anchor texts, so visitors can skip to other page segments. It is likewise good practice to have a “Skip to main page” link at the top of every page, so visitors can avoid having to go through the main navigation pages.

3. Only Use Tables for Tabular Data

With regards to displaying data, tables are helpful. They make it a lot simpler for all visitors, including those using assistive tech, to parse a lot of information. To get the maximum advantage, however, you will need to keep your tables as straightforward as possible. Likewise, it is ideal to stay away from using tables for anything other than tabular data. For instance, you should never use a table for lists, layouts, or any other things. This can be confounding to screen readers and similar gadgets.

Being Web Compliant Does Not Mean Unappealing

People who are new to website accessibility are most times concerned it may hamper the quality of their site. If they endeavor to meet all the standards, won’t their site’s capacity and creative style suffer as a result? This simply isn’t true.

Web experts will tell you that accessibility and design go together perfectly – as they should! They will likewise tell you that individuals with disabilities have unbelievable buying power, and that makes an act of engaging these customers a method that will pay off abundantly. That is the reason we are certain that web compliance can be appealing on numerous levels. It merits discovering more about how you can make sure that your business is accessible – and welcoming – to people with disabilities.

Conclusion

It’s still sometimes said that web accessibility puts a lot of limitations on designs and ruins the feel and look of a site. This is not true in any way. While there might be poorly accessible sites out there, there are likewise many sites that are both terrible and inaccessible. Video, color, imagery, and different layouts could all be used if the corresponding guidelines are adequately followed.

Another thing that is not true is that accessible sites are costly when in reality you do not need to include costly additional features, you simply need to design putting all users in mind. Over the long haul, this can save you a lot of money as you get a more SEO friendly, more usable website.

It is important to update your website conform the website accessibility requirements in the US. There are many different solutions to get your website accessible for all today. But which solution works best for you? UserWay vs AccessiBe: Which Is Better?

About The Author
Best Website Accessibility Editorial Team

Our experienced editorial staff is comprised of experts and specialists in digital technology services. With our comprehensive research, we specialize in writing in-depth articles and reviews to simplify the process of choosing the right website accessibility solution for your business or private website.

>