Ici, à , notre engagement est de vous fournir une ressource en ligne gratuite qui s’efforce d’offrir des informations actuelles, précises et utiles qui aideront le processus de prise de décision de ses visiteurs. Veuillez noter que l’opérateur de ce site accepte une compensation publicitaire de la part des entreprises qui apparaissent sur le site, et que cette compensation a une incidence sur l’emplacement et l’ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentées, et dans certains cas peut également avoir un impact sur la note qui leur est attribuée. Dans la mesure où des notations apparaissent sur ce site, cette notation est déterminée par notre opinion subjective et basée sur une méthodologie qui regroupe notre analyse de la part de marché et de la réputation des marques, les taux de conversion de chaque marque, les compensations qui nous sont versées et l’intérêt général des consommateurs. L’inscription d’une entreprise sur cette page n’implique pas son approbation. Nous ne présentons pas tous les fournisseurs sur le marché. Sauf indication contraire expresse dans nos conditions d’utilisation, toutes les déclarations et garanties concernant les informations présentées sur cette page sont rejetées. Les informations, y compris les prix, qui figurent sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

Conformité WCAG 2.1 : Directives sur l’accessibilité du contenu Web

Jan 12, 2021
W3C_Web_Content_Accessibility_Guidelines_version_2.1_web accessibility

En tant que propriétaire d’un site web, vous avez probablement entendu parler de la conformité à l’accessibilité du web. Il existe des normes internationales d’accessibilité pour les sites web publics et privés. Différents pays ont établi leurs réglementations, mais il existe une ligne directrice que tout le monde suit : WCAG. WCAG signifie Web Content Accessibility Guidelines (directives pour l’accessibilité des contenus web). WCAG signifie Web Content Accessibility Guidelines (directives pour l’accessibilité des contenus web). Ces directives sont attribuées par l’organisation qui réglemente les normes internationales pour l’Internet, connue sous le nom de Worldwide Web Consortium (W3C). Si vous avez un site web, vous pouvez affirmer sans crainte que vous devez respecter les WCAG.

Quelles sont les lignes directrices WCAG ?

Les directives d’accessibilité aux contenus Web sont plusieurs directives qui sont devenues la norme internationale d’or pour toutes les lois qui régissent aujourd’hui l’accessibilité du Web. Les lignes directrices sont plusieurs recommandations destinées à rendre les contenus Internet accessibles à tous, mais principalement aux personnes souffrant de certains handicaps.

Historique de la conformité aux WCAG

Gregg Vanderheiden a élaboré le premier guide d’accessibilité au web en 1995. L’accessibilité du Web a été mentionnée pour la première fois lors de la deuxième conférence internationale sur le World-Wide Web (WWW II). C’était au début de la révolution numérique. Après la publication du premier guide, d’autres organisations ont commencé à apporter leur contribution. Trente-huit nouvelles réglementations ont suivi et ont été regroupées dans les directives unifiées sur l’accessibilité des sites Web. Le WCAG 1.0 est basé sur la huitième version des directives unifiées pour l’accessibilité des sites web et publié en 1999.

Conformité aux WCAG 1.0

Les WCAG 1.0 comportent quatorze lignes directrices ; ces lignes directrices comprennent tous les principes généraux et les thèmes de l’accessibilité du Web. Chaque ligne directrice a son point de contrôle, 65 points de contrôle pour toutes les politiques, pour savoir comment l’appliquer à votre site web. Il définit la manière dont chaque ligne directrice est appliquée à des caractéristiques spécifiques des pages web, selon un système de priorité. La première priorité concerne les exigences qui doivent être mises en œuvre. La deuxième priorité est celle des exigences qui devraient être mises en œuvre. La troisième priorité est celle des exigences qui pourraient être mises en œuvre.

  • Ligne directrice 1 : Des alternatives au contenu audio et visuel sont fournies
  • Ligne directrice 2 : Les couleurs ne sont pas à la base du contenu
  • Ligne directrice 3 : Utilisation correcte des feuilles de style et des balises
  • Ligne directrice 4 : Utilisation naturelle de la langue
  • Ligne directrice 5 : Les tableaux sont lisibles et utilisés de la bonne manière
  • Ligne directrice 6 : Les pages se transforment avec grâce
  • Ligne directrice 7 : Le contrôle de l’utilisateur est activé pour le contenu qui change
  • Ligne directrice 8 : Les interfaces utilisateur intégrées sont accessibles
  • Ligne directrice 9 : Conception réactive
  • Ligne directrice 10 : Solutions temporaires pour les utilisateurs
  • Ligne directrice 11 : Mise en œuvre de la technologie et des lignes directrices du W3C
  • Ligne directrice 12 : Des informations sur le contexte et l’orientation sont fournies
  • Ligne directrice 13 : un mécanisme de navigation clair est prévu
  • Ligne directrice 14 : Tous les documents sont clairs et simples

Conformité aux WCAG 2.0

Le monde numérique est en constante évolution, et les lignes directrices doivent donc également être mises à jour. Neuf ans plus tard, les nouvelles lignes directrices WCAG 2.0 ont été lancées. 2.0 est basée sur les WCAG 1.0, mais elles ont franchi une étape supplémentaire pour s’aligner sur les normes de 2008. Les lignes directrices reposent sur quatre grands piliers ou principes : POUR. POUR signifie Percevable, Exploitable, Compréhensible et Robuste. Les critères Perceptible et Exploitable comprennent quatre lignes directrices. Le pilier Compréhensible comprend trois lignes directrices, et le pilier Robuste en a une. Comme les WCAG 1.0, cette version du W3C sur l’accessibilité du web classe les directives selon trois niveaux de test principaux : A, AA et AAA.

Percevable
  • Ligne directrice 1.1 : Des textes alternatifs doivent être fournis pour tout contenu non textuel.
  • Ligne directrice 1.2 : des alternatives sont fournies pour les médias basés sur le temps.
  • Ligne directrice 1.3 : le contenu doit être présenté de différentes manières sans perdre en information ou en structure.
  • Ligne directrice 1.4 : Les utilisateurs doivent pouvoir voir et entendre tout le contenu.
Exploitable

L’expression « exploitable » indique que les interfaces utilisateur et la navigation doivent être utilisables.

  • La ligne directrice 2.1 : Toutes les fonctionnalités doivent être accessibles à partir d’un clavier.
  • Ligne directrice 2.2 : Un temps de lecture suffisant est prévu.
  • Ligne directrice 2.3 : La conception du contenu ne doit pas provoquer de crises.
  • Ligne directrice 2.4 : la navigation de l’utilisateur doit être facilitée, il doit pouvoir trouver le contenu et déterminer où il se trouve.
Compréhensible

Les informations et le fonctionnement des interfaces utilisateurs doivent être compréhensibles.

  • Ligne directrice 3.1 : Le texte du contenu est lisible et compréhensible.
  • Ligne directrice 3.2 : les pages web doivent fonctionner de manière cohérente.
  • Ligne directrice 3.3 : les utilisateurs peuvent corriger les erreurs.
Robuste

Tout contenu web doit être suffisamment robuste pour être interprété de manière fiable par une grande variété d’agents utilisateurs, y compris les technologies d’assistance.

  • Ligne directrice 4.1 : Maximiser l’intégration, y compris les dispositifs d’assistance, pour les agents utilisateurs existants et potentiels.

Quelle est la différence entre 1.0 et 2.0 ?

Les WCAG 2.0 ont apporté des améliorations significatives par rapport à la version 1.0. Toute la structure des lignes directrices a été modifiée et repose sur quatre piliers importants : POUR. La différence considérable entre les WCAG 1.0 et les WCAG 2.0 est que les lignes directrices sont davantage basées sur des logiciels de technologie différente. Aujourd’hui, les sites web ne sont pas uniquement axés sur le HTML. L’accessibilité du Web est également obligatoire pour les fichiers, les PDF, les feuilles de calcul, les documents Google, les applications mobiles, les livres électroniques et les présentations en ligne. Tous les éléments énumérés ci-dessus entrent dans la catégorie des biens numériques. En général, les WCAG 2.0 sont basés sur le monde numérique que nous connaissons aujourd’hui.

WCAG 2.1 Conformité

Il y a deux ans et demi, la dernière version du WCAG est sortie : WCAG 2.1. Dix ans après la sortie de la version 2.0 des WCAG, l’Internet a énormément changé au cours de ces dix années. La principale différence entre la version 2.0 et la version 2.1 est

Les WCAG 2.1 traitent des améliorations du web et de la manière dont la technologie peut fournir un accès équitable à tous les utilisateurs. Parmi les WCAG 2.0 et WCAG 2.1, il y a 17 différences.

Perception
Les visiteurs des pages web doivent pouvoir accéder aux informations du web en utilisant au moins un de leurs sens physiques.

  • 1.3.4 Orientation (AA)
  • 1.3.5 Définir l’intention de l’entrée (AA)
  • 1.3.6 Identifier l’objectif de l’intention (AAA)
  • 1.4.10 Reflux de 1410 (AA)
  • 1.4.11 Contraste non textuel (AA)
  • 1.4.12 Texte d’espacement (AA)
  • 1.4.13 Contenu sur le survol par la souris (AA)

Exploitable
L’interface de la page web doit être facile à utiliser, même pour les utilisateurs handicapés.

  • 2.1.4 Raccourcis principaux pour les caractères (A)
  • 2.2.6 Temps mort (AAA)
  • 2.3.3 Animation à partir d’interactions (AAA)
  • 2.5.1 Gestes des pointeurs (A)
  • 2.5.2 Annulation du pointeur (A)
  • 2.5.3 Étiquette nominative (A) (A)
  • 2.5.4 Exécution de la motion (A)
  • 2.5.5 Dimension cible (AAA)
  • 2.5.6 Processus d’entrées simultanées (AAA)

Compréhensible
Toute personne ayant au moins un sens physique doit être en mesure de comprendre les informations contenues dans les pages web.

Robuste
Le site web doit pouvoir être interprété par plusieurs navigateurs, ainsi que par des moniteurs braille et autres lecteurs d’écran.

  • 4.1.3 Messages d’état (AA)

Pourquoi l’accessibilité est-elle importante ?

Le WCAG indique que l’objectif principal devrait être de donner à tous vos visiteurs la meilleure expérience du web. Les personnes souffrant de handicaps spécifiques ne doivent pas être exclues des expériences que vous proposez sur votre site web. Les personnes souffrant de handicaps spécifiques ne doivent pas être exclues des expériences que vous proposez sur votre site web. Il est donc important de jeter un coup d’œil aux normes de conformité énoncées par les WCAG. En respectant les normes de conformité WCAG, vous pouvez être sûr que vos visiteurs peuvent accéder facilement à tout le contenu de votre site web, et n’est-ce pas ce que vous voulez ? Si vos visiteurs peuvent profiter de la meilleure expérience web, cela augmentera et maintiendra le nombre de visiteurs de vos pages web. Même s’il est bon que vos visiteurs aient une excellente expérience du web, c’est aussi une obligation légale.

Le W3C a-t-il un programme de certification ?

Comme mentionné précédemment dans cet article, les directives WCAG relèvent du W3C. Le W3C a mis en place l’Initiative pour l’accessibilité du Web (WAI). La WAI est une initiative visant à améliorer l’accessibilité des personnes handicapées au World Wide Web (WWW ou Web). En tant que communauté internationale, la principale tâche du W3C est de développer et d’améliorer fréquemment les normes afin de garantir la croissance et l’utilisation à long terme du web. Jusqu’à présent, le W3C a réussi à développer 335 normes techniques pour garantir que le web fonctionne pour tout le monde. Le W3C fournit des mises à jour régulières afin de sensibiliser le grand public à ses objectifs, ses efforts et ses progrès. Des rapports sont régulièrement diffusés dans le monde entier pour tenir chacun au courant de leur formidable travail. Cependant, le W3C informe principalement le public. Il ne distribue pas de certifications.

Quels sont les pays où la conformité aux WCAG est importante ?

La conformité aux WCAG est essentielle dans de nombreux pays. Il est également considéré comme la directive universelle pour la conformité de l’accessibilité du web. Toutefois, si l’importance des WCAG est reconnue dans de nombreux pays, le degré d’application et l’importance varient d’un pays à l’autre.

Le Canada et les États-Unis sont deux pays dans lesquels l’application est d’une importance vitale. Dans ces deux pays, l’adhésion aux exigences des WCAG 2.0 est obligatoire en vertu de la loi fédérale. En outre, de nombreux États des États-Unis ont également ressenti le besoin d’intégrer les WCAG 2.0 dans leur réglementation sur l’accessibilité en ligne.

Des pays d’Amérique du Sud, tels que l’Argentine, le Brésil, la Bolivie, le Chili, la Colombie, le Pérou, l’Équateur, l’Uruguay et le Venezuela, prennent également très au sérieux l’application des WCAG.

Depuis 2010, la conformité aux WCAG est devenue obligatoire en Europe pour tous les sites web du secteur public afin de respecter toutes les exigences des WCAG 2.0 Niveaux d’AA fixés. En plus de cette réglementation, des pays comme le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, la France, l’Islande, l’Italie, la Suisse et les Pays-Bas disposent également de leur législation respective sur l’accessibilité du web pour garantir l’application de ces exigences. L’Irlande, le Royaume-Uni et la Norvège ont même atteint le point d’appliquer leur réglementation du secteur privé.

Il convient également de noter que les sites web de l’UE ont pour mandat de permettre aux utilisateurs qui ne peuvent pas accéder au contenu du web de faire des commentaires. Selon la directive, les véritables griefs doivent être rectifiés.

Des pays comme la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l’Inde et Israël ont adopté des politiques sur le continent asiatique pour assurer le respect des exigences des WCAG ou de leurs dérivés.

Des pays comme la Nouvelle-Zélande et l’Australie ont également adopté des normes d’accessibilité pour tous les ministères et sites web.

Conclusion

Aujourd’hui, les sites web publics et privés doivent se conformer aux normes internationales d’accessibilité au web de conformité aux WCAG. La dernière version des WCAG est la 2.1. Non seulement les propriétaires de sites web doivent être responsables et inclusifs, mais cela profite également à tous les individus, qu’ils soient handicapés ou non. En suivant les WCAG, vous pouvez être certain de respecter le droit international et vos visiteurs peuvent accéder facilement aux contenus du web. Pour plus d’informations sur les différentes conformités par pays, consultez nos autres articles sur l’ADA et l’AODA.

Devenez conforme aux WCAG dès aujourd’hui et bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 10% avec accessiBe!

A propos de l'auteur
Meilleure équipe de rédaction sur l'accessibilité des sites web

Notre équipe de rédaction expérimentée est composée d’experts et de spécialistes des services de technologie numérique. Grâce à nos recherches approfondies, nous nous spécialisons dans la rédaction d’articles et de revues approfondies afin de simplifier le processus de choix de la solution d’accessibilité de site web appropriée pour votre site web professionnel ou privé

Here at Best Website Accessibility, our commitment is towards providing you with a free online resource that strives to offer current, accurate and helpful information that will assist the decision making process of its visitors. Please be advised that the operator of this site accepts advertising compensation from companies that appear on the site, and such compensation impacts the location and order in which the companies (and/or their products) are presented, and in some cases may also impact the rating that is assigned to them. To the extent that ratings appear on this site, such rating is determined by our subjective opinion and based on a methodology that aggregates our analysis of brand market share and reputation, each brand’s conversion rates, compensation paid to us and general consumer interest. Company listings on this page DO NOT imply endorsement. We do not feature all providers on the market. Except as expressly set forth in our Terms of Use, all representations and warranties regarding the information presented on this page are disclaimed. The information, including pricing, which appears on this site is subject to change at any time.

WCAG 2.1 Compliance: Web Content Accessibility Guidelines

Jan 12, 2021
W3C_Web_Content_Accessibility_Guidelines_version_2.1_web accessibility

As a website owner, you probably have heard about web accessibility compliance. For both public and private websites, there are international standards for accessibility. Different countries have set their regulations, but there is one leading guideline everyone follows: WCAG. WCAG stands for Web Content Accessibility Guidelines. These guidelines are assigned by the organization that regulates the international standards for the Internet, known as the Worldwide Web Consortium (W3C). If you have a website, it is safe to state you should follow the WCAG compliance. 

What are the WCAG guidelines?

The Web Content Accessibility Guidelines are several guidelines that have become the international golden standard for all laws that regulate web accessibility today. The guidelines are several recommendations intended to make internet content accessible to all but mainly for people with some disabilities. 

History of WCAG Compliance

Gregg Vanderheiden assembled the first web accessibility guide in 1995. Web accessibility was first mentioned during the Second International Conference on the World-Wide Web (WWW II). It was at the start of the digital revolution. Following the release of the first guide, more organizations started to give their input. Thirty-eight new regulations followed and were combined in the Unified Web Site Accessibility Guidelines. The WCAG 1.0 is based on the eighth version of the Standardized Website Usability Guidelines and published in 1999.

WCAG 1.0 Compliance

There are fourteen guidelines in WCAG 1.0; these guidelines include all the general principles and themes of web accessibility. Each guideline has its checkpoint, 65 checkpoints for all the policies, to how to implement it to your website. It defines how each guideline is applied to specific web page features, following a priority system. Priority one is the requirements that must be implemented. Priority two is requirements should be implemented. Priority three is requirements may be implemented.

  • Guideline 1: Alternatives to audio and visual content is provided
  • Guideline 2: Colors are not the base of the content
  • Guideline 3: Style sheets and markups are used properly
  • Guideline 4: Natural use of language 
  • Guideline 5: Tables are readable and used in the right way
  • Guideline 6: Pages transform gracefully 
  • Guideline 7: User control is enabled for content that changes 
  • Guideline 8: Embedded user interfaces are accessible
  • Guideline 9: Responsive design
  • Guideline 10: Temporary solutions for users
  • Guideline 11: Implementation of W3C technology and guidelines
  • Guideline 12: Context and orientation information is provided
  • Guideline 13: Clear navigation mechanism is provided
  • Guideline 14: All documents are clear and simple

WCAG 2.0 Compliance

The digital world is ever-changing, and therefore the guidelines needed to be updated as well. Nine years later, the new WCAG 2.0 guidelines were launched. 2.0 is based on WCAG 1.0, but they have taken it a step further to align with the standards of 2008. The guidelines are based on four main pillars or principles: POUR. POUR stands for Perceivable, Operable, Understandable, and Robust. Under the criteria Perceivable and Operable, there are four guidelines outlined. The pillar Understandable includes three guidelines, and Robust has one guideline. Like WCAG 1.0, this version of W3C web accessibility rates the guidelines following three main test levels: A, AA, and AAA. 

Perceivable
  • Guideline 1.1: Alt texts need to be provided for all non-text content.
  • Guideline 1.2: Alternatives are provided for time-based media.
  • Guideline 1.3: Content needs to be presented in different ways without losing information or structure.
  • Guideline 1.4: Users should be able to see and hear all the content.
Operable

Operable states that user interfaces and navigation have to be operable.

  • Guideline 2.1: All functionalities need to be available from a keyboard.
  • Guideline 2.2: Enough reading time is provided.
  • Guideline 2.3: Content design won’t cause seizures.
  • Guideline 2.4: User navigation made easy, find content, and determine where they are.
Understandable

Information and the operation of the user interfaces must be understandable.

  • Guideline 3.1: The content text is readable and understandable.
  • Guideline 3.2: Web pages should operate consistently.
  • Guideline 3.3: Users can correct mistakes.
Robust

All web content has to be robust enough to be interpreted reliably by a wide variety of user agents, including assistive technologies.

  • Guideline 4.1: Maximize integration, including assistive devices, for existing and potential user agents.

What Is the Difference Between 1.0 and 2.0?

The WCAG 2.0 has made significant improvements on the 1.0. The whole structure of the guidelines has been changed and is based on four important pillars: POUR. The considerable difference between WCAG 1.0 and WCAG 2.0 is that the guidelines are more based on different technology software. Nowadays, websites are not solely focused on HTML. Web accessibility is also mandatory for files, PDF’s, spreadsheets, Google docs, mobile apps, e-books, and online presentations. All of the above-listed fall within the bracket of digital assets. Generally, WCAG 2.0 is based on the digital world we know today.

WCAG 2.1 Compliance

Two and a half years ago, the latest version of the WCAG came out: WCAG 2.1. Ten years after WCAG 2.0 was released, in these ten years, the Internet has changed tremendously. The main difference between 2.0 and 2.1 is  

WCAG 2.1 discusses web improvements and how technology can provide fair access to all users. Among WCAG 2.0 and WCAG 2.1, there are 17 differences.

Perception
Web page visitors should be able to access web information using at least one of their physical senses.

  • 1.3.4 Orientation (AA)
  • 1.3.5 Define Intent of Input (AA)
  • 1.3.6 Identify intent purpose (AAA)
  • 1.4.10 Reflow of 1410 (AA)
  • 1.4.11 Contrast Non-Text (AA)
  • 1.4.12 Spacing Text (AA)
  • 1.4.13 Content on Hover (AA) 

Operable
The web page interface should be easy to use, even for disabled users.

  • 2.1.4 Main Shortcuts for Characters (A)
  • 2.2.6 Timetous (AAA) 
  • 2.3.3 Animation from Interactions (AAA)
  • 2.5.1 Gestures of Pointers (A)
  • 2.5.2 Cancelling Pointer (A)
  • 2.5.3 Name label (A) (A)
  • 2.5.4 Actuation of Motion (A)
  • 2.5.5 Target Dimension (AAA)
  • 2.5.6 Processes of Concurrent Input (AAA)

Understandable
Everyone with at least one physical sense must be able to understand the information on the web pages.

Robust
The website must be able to be interpreted across several browsers, as well as braille monitors and other screen readers.

  • 4.1.3 Messages for status (AA)

Why Accessibility Is Important

WCAG states that the primary goal should be to give all of your web visitors the best web experience. People with specific disabilities should not be left out of enjoying the experiences you offer on your website. If you live without disabilities, it is understandable you do not immediately think about the barriers your website might have. Therefore it is important to take a look at the compliance standards WCAG states. Abiding by WCAG compliance standards, you can rest assured that your web visitors can have easy access to all your website content, and isn’t that what you want? If your web visitors can enjoy the best web experience, it will increase and maintain web page visitors. As good as it is for your web visitors to have an excellent experience, it is also mandatory by law. 

Does W3C Have a Certification Program?

As mentioned earlier in this article, the WCAG guidelines fall under the W3C. The W3C set up the Web Accessibility Initiative (WAI). WAI is an initiative to increase accessibility for people with disabilities to the World Wide Web (WWW or Web). As an international community, W3C’s main task is to frequently develop and improve standards to ensure the web’s long-term growth and usage. So far, W3C has succeeded in developing 335 technical standards to ensure the web works for everyone. W3C provides routine updates to make the general public aware of their goals, efforts, and progress. Reports are regularly released to the world to keep every abreast of their tremendous work. However, W3C mainly informs the public. They do not hand out certifications.

Which Countries Are WCAG Compliance Important?

Compliance with WCAG is essential in many countries. It is also identified as the universal guideline for web accessibility compliance. However, while the importance of WCAG is recognized in many countries, the degree of enforcement and importance varies from country to country.

Canada and the US are two countries in which enforcement is of vital importance. In these two nations, adherence to the WCAG 2.0 requirements is obligatory under federal law. Besides, many states in the United States have also felt the need to integrate WCAG 2.0 into their regulations on online accessibility.

Countries in South America, such as Argentina, Brazil, Bolivia, Chile, Columbia, Peru, Ecuador, Uruguay, Venezuela, also take WCAG enforcement very seriously. 

Since 2010, WCAG compliance has become mandatory in Europe for all public sector websites to comply with all the WCAG 2.0 Levels of AA requirements laid down. In addition to this regulation, countries such as Denmark, Finland, Germany, France, Iceland, Italy, Switzerland, and the Netherlands also have their respective legislation on web accessibility to ensure that these requirements are applied. Ireland, the United Kingdom, and Norway have even reached the point of applying their private sector regulations.

It is also worth noting that EU websites are mandated to allow users who cannot access web content to provide input. According to the directive, genuine grievances are to be rectified.

Countries like China, Japan, South Korea, India, and Israel have adopted policies on Asia’s continent to ensure compliance with the WCAG requirements or its derivatives.

Countries like New Zealand and Australia also have accessibility standards for all government departments and websites.

Conclusion

Today, both public and private websites should comply with the international web accessibility standards of WCAG compliance. The latest version of the WCAG is 2.1. Not only should website owners to be responsible and inclusive, but it also benefits all individuals with or without disabilities. When following WCAG, you can be confident you comply with the international law, and your visitors enjoy access to web content with ease. For more information about all the different compliance per country, take a look at our other articles on ADA and AODA.

About The Author
Best Website Accessibility Editorial Team
Our experienced editorial staff is comprised of experts and specialists in digital technology services. With our comprehensive research, we specialize in writing in-depth articles and reviews to simplify the process of choosing the right website accessibility solution for your business or private website.
>